les rajaouis ont assuré juste l’essentiel en empochant les trois points de la victoire
Raja Casablanca 1 AS FAR Rabat 0
Sur le terrain, le joueurs du Raja ont réalisé une prestation correcte bien qu’ils aient joué ce match à jeun à cause de la période du mois sacré du ramadan. Les joueurs ont comme à l’accoutumée assuré le spectacle au grand bonheur du nombreux public venu les encourager.
Dès l’entame du match, les rajaouis vont porter le danger dans le camp des rbatis bien regroupés en défense et qui ne vont pas se laisser prendre à défaut. Le Raja va faire le jeu et les militaires vont subir mais sans plier jusqu’au coup de sifflet de l’arbitre marquant la pause sur le score de 0.0
A la reprise, les rajaouis qui avaient à cœur de bien commencer la saison vont accentuer leur domination et finir par ouvrir le score à la 59ème mn par DJIM NGOM sur un exploit individuel. L’attaquant sénégalais va hériter d’un ballon à vingt cinq mètres des buts de l’AS FAR ; il va griller la politesse à tous ses poursuivants et déclencher un tir surpuissant qui va se loger dans le coin des filets du gardien de l’AS FAR libérant par la même occasion tout un stade qui n’attendait que ce but.
DJIM NGOM 59e |
Après ce but, le Raja va faire étalage de son jeu à une touche de balle, à la « Brésilienne » poussant les joueurs de l’AS FAR à de multiples actes d’anti jeu qui vont même aboutir à une expulsion côté Rbati. Jouant à 10 contre onze, les joueurs de l’AS FAR vont subir le jeu jusqu’au coup de sifflet final.
Après cette victoire méritée, les rajaouis vont maintenant préparer la prochaine journée où ils seront en déplacement à agadir pour jouer contre le Hassania Union Sport d’Agadir.
L’équipe alignée pour le match raja 1 far 0 :
ATABA
ZEROUALI
OULHAJ
AINY
BELAKHDAR
MESLOUB
FETAH
OUHAKI
METOUALI
AGNAOU
NGOM
Entr : Carlos MOZER