Les rajaouis accrochés à domicile
Malgré une multitude d'occasions pour les rajaouis, les poulains d’Henri Michel ne parviendront jamais à déverrouiller le verrou fusiste tout au long des 90mns et c’est sur un score nul blanc de 0.0 que va se solder la rencontre.
La petite embellie entraperçue après le match victorieux contre le KAC, n’aura duré que quelques jours. Et pourtant à l’entame du match les options du RAJA vont être l’attaque mais les maintes velléités des attaquant rajouis vont constamment buter sur une arrière garde du FUS bien en place.
Les poulains d’AMMOUTA ne feront pas que défendre et ils vont même placer des contres qui ont faillit surprendre la défense rajaouie elle aussi bien en place autour d’Ainy et Oulhaj.
En seconde période, Le raja va continuer de pousser mais ne réussira pas à ouvrir la marque malgré les quelques changements apportés en attaque avec l’entrée de NDAYE PAPE à la place de SALHI. Un match nul qui vient un tout petit peu gripper la machine rajouie et pourtant bien lancée à l’issue de son match héroïque à Kénitra le week-end dernier.
Espérons que le résultat d’hier n’est qu’un incident de parcours et que le « coach » des « verts » saura rameuter tout son petit monde pour le prochain match qui verra le RAJA se déplacer à Fès pour croiser le fer avec le MAS local. Plus qu’à attendre la prochaine rencontre et souhaiter bonne chance à nos joueurs.
L’équipe alignée contre le FUS : EL HAD, SOULAIMANI, MAHDOUFI (BELAKHDAR), AINY, OULHAJ, OUARAD (BERRABEH), KOUKO, KONE, SALHI (NDAYE), NAJDI, ABOUCHEROUANE.
Entr : Henri Michel
Raja Casablanca bat KAC Kénitra 2-1
Le Raja Casablanca s'est imposé face au KAC Kénitra par 2 buts à 1, en match comptant pour la 3e journée du Botola.
Bouchaib El Moubarki a exprimé sa joie immense en enlevant son maillot
Les Kénitris ont ouvert le score par le biais de Younes Andaloussi (45e+1), mais les Rajaouis sont revenus dans le match grâce aux buts de Berrabeh (64e)
Inscription à :
Articles (Atom)