Les rajaouis en voulaient plus que leurs adversaires.
Menés au "score" contre le cours du jeu, lors de la rencontre choc de la neuvième journée du championnat qui l’opposait au MAT, les « verts » ont régit trois minutes après le but tétouanais. En effet,Belakhdar a répondu au but inscrit par Khadouf suite à coup franc bien tiré et relâché par JARMOUNI que l’attaquant du MAT, en embuscade va reprendre pour battre le portier rajaoui. Le défenseur rajaoui, Youness BELKAHDAR, va inscrire un but de toute beauté des 25m suite à un tir fulgurant qui ne va laisser aucune chance à Bistara le portier Tétouanais.
Après l’égalisation, les deux équipes vont se neutraliser au milieu de terrain à la conquête de la balle avec un léger avantage côté rajoui qui va afficher une certaine volonté à vouloir imposer son jeu face à un adversaire qui jouait devant son public. Aboucherouane va souvent inquiéter la défense adverse par des tirs lointains qui ne donneront rien au « score ».
La mi-temps va intervenir sur ce « score » de parité (1.1)
Après le retour des vestiaires, les rajaouis vont continuer sur leur lancée de la fin de la première période et mettront continuellement en danger leurs adversaires. Les rajaouis finiront par avoir une emprise totale sur la rencontre et leurs efforts vont être récompensés à la 73ème min sur un coup franc malicieusement tiré par Hassan TIR qui va tromper le gardien adverse.
Les téouanais vont tenter tant bien que mal de revenir au « score » mais la belle disposition tactique mise en place par Mhamed FAKHIR va considérablement les gêner et ne parviendront jamais à refaire leur retard au score.
C’est une victoire qui arrive à point nommé avant le derby Casablancais contre le WAC lors de la prochaine journée qui s’annonce déjà chaud show !!!!
L’équipe alignée : EL JARMOUNI, BELAKHDAR, MAHDOUFI, OULHAJ, AINY, FETTAH, OUARAD (KOUKO), SALHI (BAILA), ABOUCHEROUANE (DENGUIR) , TIR, LEMBARKI,
EmoticonEmoticon