Une importante victoire dans la course au titre.
H.Souari file vers le but, après la grosse erreur du gardien |
La 1ère mi temps démarre sur un rythme élevé. Les deux équipes se créent quelques occasions. L’ouverture du « score » rajaouie intervient à la 14ème minute sur une attaque bien menée coté droit, Souari adresse une passe décisive à Berrabeh qui met un plat du pied dans les cages de l’AS FAR.
but Berrabeh 15e
|
Les rajaouis vont aggraver la marque à la 33ème minute, sur un long ballon dans le camp de l’AS FAR, Souari, omniprésent lors de ce match, profite de la mésentente de la défense pour récupérer la balle et n’a plus qu’à la pousser dans les cages vides.
but Souari 33e
|
La pause intervient sur ce « score » de 2.0 à l’avantage du Raja.
A la reprise, l’AS FAR essaye de revenir au « score » et le match est plus disputé, mais la domination est toujours rajaouie. A la 54ème Soulaimani adresse une superbe basse en profondeur pour Salhi qui rate le 3.0
Quelques minutes plus tard, les joueurs de l’AS FAR profitent d’une mauvaise couverture des défenseurs rajaouis , Ouaddouch adresse une bonne passe à son coéquipier Mehdi AZIM qui trompe El Jarmouni ( 2.1 à la 59ème minute).
A la 60ème minute, Aboucherouane cède sa place à Moutouali, le Raja continue de dominer sans pouvoir marquer le but du KO. Koné se fait exclure à la 70ème minute sur une faute peu évidente, l’entraîneur réajuste sa composition en remplaçant Salhi par Alloudi et Oulhaj à la place de Berrabeh.
Le score restera inchangé, à noter une expulsion du coté de l'AS FAR à la 86ème minute.
Le Raja conforte sa place de leader avant le déplacement à Fès, le week-end prochain pour affronter le WAF local
l'équipe alignée: El Jarmouni- Erbate- Benmaalem- Soulaimani- Kouko- Baila - Koné- Aboucherouane- Berrabeh- Souari- Salhi
Entr : Mhamed FAKHIR
EmoticonEmoticon