Grâce à leur victoire cet après midi sur le WAF, les rajaouis confortent leur position de leader à quatre journées de la fin de championnat.
Metoualli décrocher une superbe frappe du droit pour l'ouverture du score |
Le match contre les fassis constituait un piège mais les poulains de Mhamed FAKHIR ont joué avec beaucoup de détermination et d'envie pour arracher cette victoire importante pour la suite du championnat.
Les rajaouis vont avoir la mainmise sur le jeu en première mi-temps et c'est logiquement qu'ils vont ouvrir la marque à la 29ème minute sur un tir fulgurant de Moutouali qui ne vas laisser aucune chance au portier fassi (1.0).
Le score restera en faveur du RAJA jusqu'à la pause.
Neufs minutes après le retour des vestiaires, les rajaouis vont appuyer sur l'accelérateur pour faire à nouveau craquer la défense fassie; sur un centre d'Omar DIOP, le jeune latéral droit du Raja, Abderahim Skilit du WAF va tromper son gardien en voulant dégager un ballon de la tête, qui va finir dans ses propres buts (2.0).
but Metoualli 32e
|
but Chkilite 55e (csc)
|
A la 57ème minute, sur une attaque rajaouie, un défenseur du WAF va commettre l'irréparable en pleine surface de réparation, le préposé à la sentance (penalty), Moutouali va prendre à contre pied le gardien pour allourdir la marque (3.0) pour la RAJA et marquer par la même occasion un doublé sur ce match.
but Metoualli 59e (penalty)
|
Après ce troisième but, les rajaouis vont véritablement prendre la mesure de meurs adversaires qu'ils vont littéralement dominer.
Les fassis, de leur côté, vont régair de manière sporadique mais ne vont jamais parvenir à véritablement inquiéter la défense rajaouie.
Le score restera inchangé jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre de la rencontre. Après cette belle opération réalisée en déplacement, le RAJA conforte sa place de leader du championnat à quelques journée de son dénouement.
Lors de la prochaine journée (27ème), les rajaouis recevront l'olympique de Safi.
L'équipe alignée : EL HAD, BENLAMALEM, ERBATE, MASLOUB, DIOP, KOUKO, MOUTOUALI, OUAHAKI, BERRABEH, SALHI, SOUARI.
Entr : Mhamed FAKHIR
EmoticonEmoticon