Le RAJA termine la saison en beauté par une victoire contre le CRA à ALHOCEIMA.
L'Accueil Chaleureux de CR Al Hoceima pour les champions du Maroc |
Avec une équipe amputée d'ERBATE, OULHAJ, SALHI, SOULAIMANI, les rajaouis ont assuré l'essentiel; trois points de la victoire qui propulse leur capital points à 60 au classement final de la saison 2010/2011 qui a vu le RAJA sacré champion.
Benlamaalem et Moubarki ont été les principaux artisants de cette victoire en marquant recpectivement à la 12ème et 44ème minutes en première période avant que leurs adversaires du jour ne réduisent la marque à 12 minutes de la fin du match.
but Belmaalem 12e
|
but Lambarki 44e
|
Les rajaouis ont ensuite déroulé leur jeu face à une équipe du CRA qui tentait le va-tout devant son public mais la main mise sur le jeu, des verts, ne leur a pas permis de pouvoir dévelloper leur football.
L'incorporation de quelques éléments de l'équipe espoirs du RAJA, a donné des éléments de satisfaction pour la saison prochaine car les "verts" en auront besoin pour faire face aux nombreuses échéances auxquelles le club sera appelé à affronter.
La boucle étant bouclée pour cette saison, les rajaouis peuvent rêver de vacances tranquilles avant d'entamer la nouvelle saison par la ligue des champions de la CAF qui débute en juillet.
Mhamed FAKHIR peut être fier de ses poulains qui ont effectué une saison remarquable avec un titre de champion du Maroc et une qualification à la phase de poules de la Champion's league Africaine.
L'équipe alignée : ATABA, DIOP, MADANI, BENLAMAALEM, TAHOUNE, MOUTOUALI, TIR, MOUBARKI, BAILA, OUHAKI, DENGUIR.
Remplaçants.
EL HAD, AKWILI, CHABANI, ALAS, WAKILI, KOUKO, HAFIDI.
Entr : Mhamed FAKHIR.
EmoticonEmoticon