Avec une entame de match tambour battant de la part des joueurs de la région du « Souss », les rajaouis ne vont pas se laisser impressionner et vont aussitôt répliquer par des attaques qui vont inquiéter la défense adverse, surtout Najdi qui va semer le trouble dans la défense gadirie mais ne parviendra pas à ouvrir le ‘score’.
Les supporters rajaouis ont une nouvelle fois répondu présents lorsqu’à l’entrée des deux équipes sur l’aire de jeu, on va vivre une ambiance surréaliste comme si les rajaouis jouaient à domicile…bravo à nos inconditionnels supporters.
Durant la première mi-temps, les deux équipes vont se neutraliser au milieu de terrain mais avec un léger avantage à l’actif des rajaouis qui vont se procurer plus d’occasions de buts.
La mi-temps va intervenir sur le score vierge de 0.0
Bien que privés de leur entraîneur Mhamed FAKHIR, suspendu deux matchs, les « verts » vont pourtant produire un merveilleux football ; disciplinés tactiquement, enthousiastes et volontaires, mais ils vont malgré tout se faire surprendre à la 68ème minute sur une reprise de volée d’ERRAMI Rachid en pleine surface de réparation suite à une balle arrêtée qui va rebondir sur la barre transversale.
A mesure que le temps passait et que le « spectre » de la défaite envahissait les travées du stade côté rajoui, les poulains de Mhamed FAKHIR vont revenir au ‘score’ (90ème) grâce à L.Koné qui va reprendre de la tête, un centre de Bilal DENGHIR rentré quelques minutes plutôt.
Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre.
L’équipe alignée : JARMOUNI, BELAKHDAR (MAHDOUFI 82’), SOULAIMANI, OULHAJ, AINY, KOUKO, KONE, OUHAKI (BAILA 61’), SALHI, NAJDI, LAMBARKI. (DENGHIR 75’)
EmoticonEmoticon