Début de match disputé au milieu de terrain, mais le Raja domine et se crée beaucoup d'occasions grâce aux nombreux débordements de Lambarki.
L'ouverture intervient à la 29ème minute, sur un corner de Lambarki, la défense de la JSKT se dégage mal et c'est R.Soulaimani en embuscade, qui ouvre le score d'une frappe puissante à l'entrée de la surface de réparation.
Le Raja domine littéralement la 1ère mi-temps et se crée des occasions nettes à la 32ème minute par Lambarki qui rate le cadre, et à la 45ème minute sur un une deux Soulaimani Aboucherouane, ce dernier place une tête au dessus des cages de la JSKT. 1-0 à la mi-temps.
A la reprise, Aboucherouane inscrit son 1er but de la saison pour le Raja, suite à un débordement côté gauche ; il croise sa frappe et double le « score », 47ème minute 2-0.
54ème minute, Soulaimani cède sa place à Bellakhdar
à la 57ème minute sur une perte de balle de Koné , un joueur de la JSKT pénètre dans la surface de réparation, Oulhaj commet la faute irréparable et se fait sanctionné, le « penalty » est transformé en 2 temps par le préposé au tir, 2-1.
La 2ème mi temps sera plus disputée, le Raja s'est créé plusieurs occasions nettes, sans pour autant les transformer. Les entrées de Tir à la place d’Aboucherouane et de Ouhaki à la place de Lambarki auteur d'une belle prestation, n'y changeront rien.
2-1 score final, malgré un but refusé dans le temps additionnel pour hors jeu, sur un coup franc de Koné.
Formation alignée: El Jarmouni, Soulaimani, Ainy, Oulhaj, Mahdoufi, Ouarrad, Koné , Aboucherouane, Lambarki, Salhi et Najdi.
EmoticonEmoticon