Les verts prennent les commandes du championnat.
Vainqueurs (2.0) de la JSM au complexe Mohammed V, les poulains de Mhamed FAKHIR ont pris la tête du championnat après la 16ème journée.
La physionomie du match ne fut pas de toute beauté n première mi-temps mais les rajaouis ont assuré l'essentiel à l'issue de la rencontre et empochant les trois points du match.
en effet, durant toute la première mi-temps de ce match, le jeu fut terne et décousu car les deux équipes ne prenaient aucun risque offensif au grand damne du nombreux public venu soutenir les rajaouis.
Si les compteurs sont toujours à 0-0 à la pause, c’est tout simplement que les vingt acteurs de la rencontre n’ont pas osé et, où les maladresses furent énormes au moment de scorer de part et d’autre.
La deuxième mi-temps va apporter plus d’allant offensif dans le jeu des rajaouis. Souari qui avait remplacé Ouahaki très tôt en première mi-temps, va distiller quelques bons ballons à ses compères de l’attaque. Le Raja va commencer à prendre un ascendant sur son adversaire du jour en exerçant un « pressing » très haut.
Le premier but va être de toute beauté ; ERBATE va servir un caviar à SOUARI dans le dos de la défense de Massira, le contrôle presque parfait de la poitrine de l’attaquant rajaoui va déboussoler la défense adverse et il va ensuite mettre d'un exterieur du pied droit, le ballon hors de portée du gardien de la JSM (1.0).
Souari 51e |
Sur l'action du deuxième but, TIR va hériter d’une balle dans les vingt-cinq mètres du but adverse, son tir va faire mouche pour donner l’avantage au Raja dans ce match (2.0).
Tair 86e
|
La fin de match va être de toute tranquillité pour les rajaouis. Le « score » restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre. La prochaine rencontre aura lieu le 23.02.2011 au complexe Mohammed V contre le KAC.
À noter, au cours de ce match, les blessures successives de OUAHAKI et MAHDOUFI. Nous vous tiendrons informés ultérieurement sur la gravité des deux blessures de chacun de ces joueurs et la durée de leur indisponibilité respective.
A Casablanca (Complexe Mohammed V)
RAJA-JSM 2-0 (mi-temps 0-0)
Arbitre : BOULIFA Abdellah
Buts : SOUARI (52ème min), TAIR (87ème min)
RAJA : EL HAD, SOULAIMANI, MAHDOUFI, ERBATE, BENLAMAALEM, KOUKO, KONE, OUHAKI, MOUTOUALI, EL MOUBARKI, TIR.
EmoticonEmoticon