Les rajaouis sont venus à bout d’une équipe du WAF qui n’a fait que défendre dans ce match de la 12ème journée joué cet après midi au complexe Mohamed V.
Victoire avec la manière en plus !!!
Les wafistes ne vont juste tenir qu’un quart de jeu face au rajaouis. Passé cette période l’on ne verra plus qu’une seule équipe sur le terrain ; le RAJA. Les poulains de Mhamed FAKHIR vont lancer la première banderille et ça va être un coup de maître car Métouali va faire voir de toutes les couleurs à l’arrière garde wafiste avant de décaler Najdi qui, d’un lobe somptueux, va battre BOURKHADI pour ouvrir le score en faveur des « verts » (14’).
but Najdi 12e |
Après ce but, le jeu va se stabiliser, ce qui va donner une physionomie assez terne au match.
La mi-temps va intervenir sur ce « score » de 1.0 à l’avantage du RAJA.
Après la pause c’est un tout autre visage rajaoui que le maigre public venu soutenir ses joueurs, va découvrir. Le RAJA va produire du beau jeu, comme à l’accoutumée mais cette fois ci les joueurs vont allier spectacle et efficacité. Un cocktail qui va les rendre insaisissables car ils vont inscrire deux nouveaux buts de toute beauté.
Le premier en cette seconde période pour le 2.0, fut l’œuvre de Salhi qui va réceptionner un centre de Najdi qui venait de passer en revue toute la défense Wafiste avant de déposer le ballon sur la tête de son compère d’attaque qui va battre le gardien adverse (56’).
but Salhi 57e |
A 2.0, les rajaouis vont complètement dérouler leur jeu au grand bonheur du public qui va assister à un très beau spectacle en cet après midi.
Le troisième but va être la copie conforme du deuxième avec débordement côté droit, dédoublement et retrait que Bouchaib LEMBARKI va reprendre pour clôturer le festival but (68’).
but Lambarki 67e |
Le RAJA occupe désormais la 3ème place à cinq longueurs du « leader » l’OCK. Le samedi prochain, le RAJA fera le déplacement à Safi pour rencontrer l’OC Safi local à 14h45 pour le compte de la 13ème journée du championnat.
L'équipe alignée par le RAJA: EL HAD, AINY, BENLMAALEM, SOULAIMANI, MAHDOUFI, KOUKO, OUHAKI, METOUALI, SALHI, NAJDI, LEMBARKI.
Entr : Mhamed FAKHIR
EmoticonEmoticon