Les rajaouis ont repris les commandes du championnat après leur victoire (1.0) sur la JSKT en match en retard de la 22ème journée joué au stade municipal de TADLA.
JSKT 0 RAJA 1
Botola 22ème journée
Stade municipal de QUASBAT TADLA
Coup d'envoi 15h
Buteur : H. SOUARI (40'mn)
Les rajaouis qui se sont présentés sans leurs internatioanaux retenus dans les diiférentes selections marocaines ont plutôt bien négocié ce match avec une configuration d’équipe inédite d’où Mesloub occupait le flanc gauche de la defense et Omar DIOP a été titularisé sur le flanc droit.
A l’entame du match, les locaux determines, vont faire le siege du camp rajaoui et se créeront des actions de actions dangéreuses mais bien enrayées par l’arrière garde rajaouie et aussi JARMOUNI le portier des verts qui est à crédité d’un bon match.
La réplique rajaouie ne va se faire attendre et c’est LEMBARKI qui va allumer la première badérilles au sein de la surface de réparation adverse suite à un “slalom” de Berrabeh Abdelmoula dans la defense de la JSKT. Le but rajaoui va être refuse pour un hors de LAMBARKI.
A la 40’ mn, LAMBARKI très en verve lors de cette rencontre, va addresser un centre au coeur de la defense adverse où se trouvait Hassan Souari qui va reprendre le ballon en deux temps malgré la charge d’un défenseur de TADLA pour ouvrir la marque en faveur du RAJA. (1.0).
Ce score à l’avantage du RAJA, restera inchangé jusqu’à la pause.
Après le repos, les deux équipes vont résolument se lancer à l’attaque, l’une pour égaliser et l’autre avec la ferme intention d’aggraver la marque afin de conserver son avance qui lui permettrai de reprendre son fauteuil de leader au classement du championnat.
Les deux equipes vont avoir chacune son quart d’heure de domination dans cette deuxième mi-temps.
Pour redynamiser son milieu de terrain, Mhamed FAKHIR le coach des “verts” va apporter quelques changements dans l’entre jeu rajaoui.
En toute fin de match, LAMBARKI a eu une occasion nette pour faire le “breack” mais ne l’a pas converti en but.
De son côté, la defense rajaouie enrayera plusieurs actions dangéreuses de TADLA, ce qui permettra au RAJA de garder son avantage au score jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.
Cette victoire obtenue à l’extérieur permet au RAJA de reprendre les commandes du championnat et c’est de bonne augure avant le match retour contre le stade Malien de Bamako en ligue des champions de la CAF.
L’équipe alignée : JARMOUNI, DIOP, MASLOUB, BENLAMAALEM, ERBATE, KOUKO, BAILA, BERRABEH, SALHI, SOUARI, LAMBARKI
Entr : Mhamed FAKHIR
EmoticonEmoticon